Struk-Ohana - Grands Vins de Bordeaux

Gérants : Cathy Struk-Ohana et Alain Ohana

Commerciaux :

France et Europe : Alexandre

Secteur Est : Christophe 
Paris - Ile de France : Alain 


Secrétariat : Dominique

 
Notre entreprise, une histoire de famille.
En 1955, André STRUK  commence la commercialisation des vins fins. Très vite il se spécialise dans la vente de Grands Vins de Bordeaux sur le marché français. Il veut se démarquer de nombreux  autres négociants en refusant la vente à l'export et en se spécialisant dans la vente aux particuliers. Son objectif: proposer aux particuliers les Grands Châteaux de Bordeaux.
En 1973, avec son épouse, il prend la position de Marchand en Gros (Négociant).
En 1976, leur fille Cathy qui a tout juste 18 ans , passionnée par les vins, se joint à  eux  pour un travail "sur le terrain" et va à la rencontre des clients, toujours sur le marché français.
En 1984, la société STRUK-OHANA voit le jour suite à l'union de Cathy STRUK et Alain OHANA.

2010: Alexandre, notre fils, 21 ans, décide de travailler avec nous. Sa passion du vin n’a pas d’égal ... La troisième génération est en place !

Durant toutes ces années, nous n'avons eu qu'un seul objectif : satisfaire et répondre à l'attente de nos clients.

Notre but est de vous faire découvrir de Grands Crus par le biais de dégustations organisées sur les foires internationales, les salons, ou dégustations privées (voir nos actualités).

A la demande de nombreux de nos fidèles clients, nous vous laissons la possibilité de naviguer sur le vignoble de nos Grands Vins de Bordeaux.